Corporate


Que ce soit avec un site internet,  un catalogue, des encarts publicitaires, ou sur les réseaux sociaux, les entrepreneurs ont besoin de photographies pour faire connaitre leur activité. Véritables vitrines des artisans, ces photographies doivent montrer fidèlement leurs créations tout en suggérant l'univers qui fait l'originalité de leur travaux. Faire appel à un photographe professionnel polyvalent et à l'écoute de ses clients assure à ces derniers de pouvoir communiquer à travers des photographies personnalisées de qualité.


Photographie culinaire

Damfnudle
©Raphael Laurand / Restaurant Le coin Gourmand

La photographie culinaire est un art subtile qui mêle rigueur et sensibilité. Il s'agit de rendre tant la couleur que la texture de chaque élément qui composent des plats, tout en ouvrant l'appétit.

 

 

Professionnels de la beauté

©Raphael Laurand / Jenny's beauty design / Leila
©Raphael Laurand / Jenny's beauty design / Leila

Les photographies destinées à la communication des professionnels de la beauté demandent beaucoup de précision. Le rendu du grain de peau, des cheveux ou des ongles doivent être impeccables et respectueux des couleurs et des textures qui ont été travaillées.

Photographie de Lingerie

©Raphaël Laurand / Claire Brandin
©Raphaël Laurand / Claire Brandin

La lingerie suppose l'utilisation de tissus et de broderies d'une grande délicatesse. La mise en lumière comme la mise en scène de cette icône de la sensualité requiert finesse, précision, équilibre et poésie.